accueil » Actualités » Le président d’Essaouira reçoit la coordination des marchands Mogador et des membres du bureau de l’Université nationale des boulangeries et confiseries de la province d’Essaouira.

Le président d’Essaouira reçoit la coordination des marchands Mogador et des membres du bureau de l’Université nationale des boulangeries et confiseries de la province d’Essaouira.

Dans le cadre du stand permanent du groupe Essaouira, l’appui des petites, moyennes et grandes entreprises, leur soutien, leur organisation, leur modernisation et leur immunisation contre la concurrence déloyale, conformément à la loi, M. Hisham Jabbari, président du Conseil collectif d’Essaouira, accompagné du chef du service des licences, Mohamed Ben Hammou, membres de la National University of Bakeries and Sweets Office. Dans la province d’Essaouira et la coordination des commerçants de Mogador et de certains membres d’associations de commerçants, afin d’étudier la situation de ce secteur et les problèmes qui se posent à ce secteur, liés notamment à la propagation du phénomène de la vente aléatoire de pain et de fours traditionnels au Bureau du Président Au siège du groupe.

Cette réunion a été une occasion pour les membres de l’Association de passer en revue les problèmes auxquels le secteur est confronté dans le chaos, avec la propagation du phénomène de la vente de pain traditionnel et aléatoire, qui est devenu un fardeau pour les boulangeries modernes, en raison de l’illégalité et du manque de concurrence loyale, en raison de l’absence d’un ensemble de conditions qui lient les boulangeries modernes. Comme les licences et les droits et obligations des administrations concernées qui en résultent. Quant à l’Association des Commerçants, qui souffre des vendeurs de rue et de certains aspects malsains de la ville. Dans le cadre de ma participation, tout le monde a accepté de travailler dans tout ce qui est dans l’intérêt de la ville et des citoyens.

Les deux parties sont convenues de la nécessité de remédier à ce phénomène et de rechercher les moyens de développer le secteur de la boulangerie dans la ville ainsi que le secteur commercial

    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *