accueil » Actualités » Hisham Jabbari, président du conseil collectif d’Essaouira, est accueilli par la République tunisienne sœur de Tunisie

Hisham Jabbari, président du conseil collectif d’Essaouira, est accueilli par la République tunisienne sœur de Tunisie

Hisham Jabbari, président du Conseil collectif d’Essaouira, est accueilli par la République tunisienne, son pays d’origine, parmi tous les marocains élus pour participer à la Conférence du Maghreb sur la gouvernance locale.

Sous le slogan de la gouvernance locale comme base du développement durable et de la garantie des droits des générations futures, l’Etat tunisien tunisien a organisé une conférence maghrébine sur la gouvernance locale, à laquelle le Royaume du Maroc, représenté par Cheb Hichem Djebari, président du conseil collectif d’Essaouira, en Algérie et en Libye, a participé à l’Académie parlementaire de Bardo, en Tunisie.

Au cours de cette conférence maghrébine, le Président du Conseil collectif d’Essaouira, Hicham Djebari, a souligné que sa participation à cette conférence du Maghreb arabe était une occasion d’échanger des expériences, l’expérience marocaine étant très importante et un pionnier après la Constitution de 2011 du Royaume du Maroc. .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *